Auras

L'aura dégage un champ énergétique qui protège des invasions extérieures, maladies, virus, etc. Il est possible de fortifier notre Aura par la pensée positive, la méditation, la prière, la chromathérapie...

L’aura désigne la lumière divine entourant les êtres supérieurs. Elle symbolise l’irradiation de la lumière surnaturelle de l’âme, l’expansion hors de soi de l’énergie spirituelle, le champ magnétique et énergétique qui se diffuse vers l’autre.
L’aura atteint sa perfection par l’acquisition de l'amour universel et désintéressé.
L’aura est une onde qui se propage en une chaîne de Lumière et d’Amour. C’est la Lumière Divine Universelle en dehors de toute religion.

L'aura se compose de plusieurs enveloppes qui révèlent : Le corps éthérique, ou aura de santé, reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière...
Le corps émotionnel : C'est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.
Le corps mental : C'est le siège de la pensée, de l'imagination, du raisonnement, de l'inné et de l'acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l'esprit.
Le corps astral : Il est comme un "double"; échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n'importe quelle forme et traverser toute structure solide.
Le corps causal : Il porte l'empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies...) C'est à ce niveau qu'intervient la notion du Karma.
Le corps spirituel : C'est la conscience d'être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d'existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l'univers. Nous voyons la lumière et l'amour dans tout ce qui existe.
Le corps divin : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l'UN...


L'aura dégage un champ énergétique qui protège des invasions extérieures, maladies, virus, etc. Il est possible de fortifier notre Aura par la pensée positive, la méditation, la prière, la chromathérapie...

 
 
 Auras

L'aura est ce halo ovoïde de lumières colorées, qui entoure. notre enveloppe charnelle. L'aura n'est pas perceptible à tous, mais tous les êtres vivants, minéraux, végéraux, animaux ou humains rayonnent une aura. Chaque couleur de l'aura représente un état bien défini de notre être. Les couleurs, leur positionnement, leur intensité révèle notre véritable identité. L'aura change d'un individu à l'autre selon son niveau d'élévation spirituel.Voir l'aura, permet de comprendre certains problèmes personnels, liés à notre santé physique, botre équilibre.


L'Effet Kiliryan : Un couple d'arménien, vivant en Russie a mis au point il ya plusieurs années déjà un système permettant de photographier les auras ! Ils commencèrent par photographier les auras de végétaux, puis étendirent leurs recherches à l'aura humaine. OUI, il est possible maintenant de photographier votre aura. Pour en savoir plus visitez le site en cliquant ici :

|Retour haut de page|
Retour Home page
|Liens|
|Commander|
 
  un compteur pour votre site visites - Textes & photos : 2007© Bénédicte Civet-Lobstein tous droits réservés